Écouter, comprendre, aider

AD Conseil

Écouter, comprendre, aider

AD Conseil

AD Conseil est un cabinet de recrutement et d’ingénierie de la performance fondé en 2009 et présent aujourd’hui à Paris (siège de l’entreprise) et en cours d’implantation à Bernay avec un établissement secondaire à Ferrières-Saint-Hilaire (27270). Structure à taille humaine, nous accompagnons nos clients dans le recrutement, l’évaluation et l’évolution de leurs collaborateurs, en proposant des solutions adaptées à chaque situation et à chaque budget. Notre volonté est d’établir avec nos clients une relation pérenne basée sur l’engagement et la confiance, en identifiant le besoin, en le traduisant par une proposition adaptée et efficace.

Nous utilisons tous les moyens à notre disposition pour contacter les candidats qui correspondent à votre besoin (annonces, bases de CV, approche directe ou approche par les réseaux sociaux, relations écoles) et nous vous accompagnons tout le long du processus de recrutement, depuis la définition du besoin jusqu’au suivi d’intégration du collaborateur recruté.

En partenariat avec d’autres consultants indépendants nous pouvons également vous proposer des solutions de formation, de bilans de compétences et d’accompagnement social (reclassement, veille juridique et sociale, etc.).

En résumé notre leitmotiv c’est l’adaptabilité permanente et le souhait d’être une réponse utile, efficace et pertinente à vos attentes. L’accompagnement dans le changement.
Nom de l'entreprise
AD Conseil
Adresse postale
4 rue de la grosse forge
27270 Ferrières-Saint-Hilaire
Coordonnées
Type d'entreprise
Domaine d'activité
service
Références clients
Hermès
Mutuelle Bleue
Look Voyages
Success story
Coopération avec l\'institut des Actuaires
accompagnement au changement des entreprises
Liens

En chiffres

5
collaborateurs indépendants
1
collaborateur(s)
63
clients
15
année(s) d'existence
116 K€
de chiffre d'affaires

Actualités

Aucune actualité liée à cette organisation pour le moment

Présentation du dirigeant

Arnaud Debas

Gérant
De formation littéraire et psychologique et après une expérience de commercial dans les services, j’ai intégré un premier cabinet de recrutement en tant que consultant et j’ai découvert ce métier qui me passionne. Après 10 ans en tant que consultant salarié, j’ai décidé en 2009 de créer ma propre structure et d’accompagner mes clients, en leur proposant non pas des solutions prédéfinies mais en construisant avec eux des solutions clé en mains et efficaces.
J’aime mon métier car il est source d’enrichissement intellectuel et relationnel. Comprendre l’autre (qu’il soit candidat ou recruteur), c’est se nourrir de son expérience, de ses compétences, et de sa personnalité, mais aussi l’aider dans sa recherche en la traduisant par des solutions adaptées.
Bâtir une relation pérenne est aussi un gage de confiance et de réussite car une très bonne connaissance des attentes et de la personnalité de nos clients permet d’identifier rapidement les futurs collaborateurs les plus aptes à s’intégrer dans l’entreprise et à fonctionner de façon optimale.
Sur un plan plus personnel j’aime voyager et découvrir de nouvelles cultures, la littérature latino-américaine, et depuis 8 ans que j’ai découvert Bernay et que j’ai décidé de m’y installer dans un premier temps les week-ends et désormais de plus en plus souvent en semaine je ne me lasse pas de cette région et aussi de cette petite ville pleine de charme et de la campagne environnante, de ses commerces variés et des nombreuses activités qui sont proposées.
"« Pour comprendre l’autre il ne faut pas se l’annexer mais devenir son hôte » - Louis Massignon"
Prendre contact avec l’entreprise
C'est parti !
Votre message a bien été envoyé.
Nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Inscrivez-vous pour ne pas en perdre une miette !