N'Pack

N'Pack

Dotée d'un outil de travail technique et de faire-valoir, N’Pack dispose d’une avance sur son marché de par :
- Un niveau d'équipements élevé tant dans la diversité que dans le nombre,
- D’une vitrine innovante et soignée qui correspond aux marchés cibles de l'entreprise,
- Au prestige de sa clientèle avec des marques premiums, à forte notoriété.

Dans le cadre de notre développement, nous avons consacré 10% du budget des travaux d'aménagement du site au bien-être de nos collaborateurs. De même, N’Pack tient à cœur d’orienter ses décisions stratégiques vers les enjeux écologiques à travers la création des emballages mais également dans tous les aspects environnementaux de son activité.
Etant en perpétuelle innovation sur ses conceptions packagings, N'Pack se positionne comme un acteur majeur et référent de la Supply Chain pour ses partenaires. N'Pack, c'est aussi une gamme complète de solutions techniques d'emballages et de services associés.
N’Pack, l’interlocuteur unique accompagne nos clients de la conception à la mise en production.
Nom de l'entreprise
N'Pack
Adresse postale
1025 Route de Broglie
27300 Bernay
Coordonnées
Type d'entreprise
Domaine d'activité
autre : Logistique
Références clients
Success story
Liens

En chiffres

20000
m² de stockage
37
collaborateur(s)
30
années d'expérience
5
année(s) d'existence
4.5 K€
de chiffre d'affaires

Actualités

Aucune actualité liée à cette organisation pour le moment

Présentation du dirigeant

Florian GERBRON

Directeur Général
Le challenge, voilà un mot qui me définit et que j’ai embrassé il y a maintenant 10 années en intégrant Duhamel Logistique, filiale du groupe Bamboo, auquel appartient également N’Pack.
Aujourd’hui, le groupe que je dirige compte cinq activités : la logistique, l’informatique, le transport, la douane et le copacking. C’est donc 270 salariés qui se retrouvent au service de vos besoins dans ces domaines.
C’est à force de persévérance, de travail et d’investissement que notre société est montée en puissance. Nous avons su, malgré notre forte croissance, conserver notre âme de PME, proche de ses clients, qui comprend, développe et propose des solutions pour répondre aux défis actuels, que nous devons tous relever.
En effet, nous cherchons de manière perpétuelle à améliorer nos prestations sur la partie qualité et économique. Nous sommes essentiellement tournés vers l’humain, l’écoute et le dialogue. Cette communication nous permet d’obtenir l’efficience opérationnelle et d’anticiper les difficultés. C’est cet ADN qui est, aujourd’hui, la clé de notre succès.
"Être sérieux sans se prendre au sérieux. "
Prendre contact avec l’entreprise
C'est parti !
Votre message a bien été envoyé.
Nous y répondrons dans les meilleurs délais.
Inscrivez-vous pour ne pas en perdre une miette !